Site de production de Shiyan à Shenzhen

Le site de production de Shiyan à Shenzhen se situe dans la zone industrielle Huangfengling, dans le village de Luozu, ville de Shiyan, district de Bao'an à Shenzhen en Chine. Avec une surface de bâtiment de 50 000m², ce site de production se focalise principalement sur le traitement du verre de sécurité architectural haute et moyenne gamme, utilisés dans la production de toutes sortes de murs-rideaux, verres décoratifs et verres spéciaux, comme le verre isolant, le verre feuilleté, le verre trempé, le verre trempé bombé, le verre blindé, le verre résistant au feu, le verre de tympan, etc.

Lignes de production
Nous avons conçu ici de nombreuses lignes de traitement du verre de pointe. Les lignes de production de verres plats et bombés sont de Finlande, tandis que la ligne de production de verre isolant, la ligne de production de verre feuilleté et la ligne de production de verre tympan sont d'Italie. De plus, de nombreux autres dispositifs de traitement du verre sont également importés d'Italie, comme la machine de découpe automatique, la machine à meuler les bordures, la machine de nettoyage du verre, la machine de collage automatique, la machine de pliage de tuyau, le four de trempage, etc.

Honneurs et certifications
Grâce à l'excellente qualité de nos produits et notre contribution importante à la société, nous avons obtenus de nombreux titres et certifications. En mai 2007, le site de production de Shiyan à Shenzhen a été nommé « entreprise crédible » issu par le bureau du travail du district de Bao'an. En janvier 2008, nous avons reçu le certificat ISO9001. En mai 2008, nous avons obtenu le certificat 3C de Chine.