Site de production de Longgang à Shenzhen


Produits majeurs

Le site de production de Longgang à Shenzhen est principalement conçu pour la production de verre spécialement adapté aux produits électroniques de haute précision, comme les appareils ménagers, le verre à revêtement optique, etc. Par exemple, le verre anti-reflets, le verre solaire AZO, le verre miroir semi-argenté, le plateau de support en verre, le verre pour balance électronique, le verre pour appareils électroménagers, le verre anti-réfléchissant d'une épaisseur de 0,4-19mm, le verre pour écran tactile à revêtement ITO, etc. Ces produits sont bien vendus en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, en Europe, en Asie du Sud-est, en Amérique du Nord et autres régions.

De plus, nous avons établi des collaborations stables avec un grand nombre d'entreprises de renommée mondiale, comme Haier, TCL, Changhong, Midea, Great Wall Motor, Proview, Techview, Wistron, TPV, GE, Siemens, DELL, Philips, etc.

Lignes de production
Ce site de production est doté d'un atelier industriel de 50 000m² et les trois lignes de production de verre optique à pulvérisation sous vide disposent des plus grandes tailles de traitement en Chine, avec une valeur spécifique de 1650×2800mm. De plus, nous avons introduit des machines de traitement du verre de pointe, comme la machine de découpe automatique, la machine de meulage des bords CNC, la machine d'impression et autres.

En raison de nos excellentes installations de recherche, de notre énorme capacité de production, de la haute qualité de nos produits et de notre grande réputation, nous sommes l'une des entreprises chinoises leader dans ce domaine.

Certificats
Notre site de production fonctionne en concordance à une gestion standard et nous avons obtenu les certificats de gestion de la qualité ISO9000, QCO80000, ISO14000 fournis par DNV (Det Norske Veritas). Mis à part cela, nous avons également passé les tests d'ANSI, BS6206 et Chinese 3C.

Site de production de Longgang à Shenzhen : la machine de déposition sous vide par pulvérisation de magnétron la plus avancée est utilisée pour la production du verre anti-réfléchissant, de verre miroir semi-argenté, de verre conducteur ITO, de filtre pour écran plasma, de verre à revêtement ITO antireflet pour écran tactile, de verre solaire à revêtement AZO fin et autre verre à revêtement de film.