Site de production de Bengbu dans l'Anhui

Le site de production de Bengbu dans l'Anhui est concentré sur la recherche, la production et la vente de verre solaire à faible teneur en fer et se situe dans le parc industriel des technologies et science des nouveaux matériaux en verre de Chine, à Bengbu.

Lignes de production
Avec une superficie d'environ 19 000m², nous avons mis en place deux lignes de production. L'une est une ligne de production de verre solaire à faible teneur en fer de 250T/Jour et l'autre est une ligne du même type de 650T/Jour. Cette dernière ligne de production est considérée comme la plus large au monde et est entrée en activité durant l'année 2011. Grâce à ces lignes de production, nous sommes désormais le fournisseur principal de l'industrie du photovoltaïque solaire, grâce à des verres photovoltaïques de qualité.

Avantages
Le site de production est doté de nombreux avantages ce qui en fait un site hautement apprécié des clients, en voici les raison détaillées.

1. Technologies
Dépendant du plus grand institut de recherche et conception dans l'industrie du verre de Chine, nous sommes en charge de développer les technologies du verre solaire et de rendre la production de produits de haute qualité possible.

2. Equipements
Référant à l'expérience des usines similaires des Etats-Unis, d'Allemagne et d'Italie, nos lignes de production sont scientifiquement conçues pour satisfaire aux besoins de production d'un verre solaire à faible teneur en fer de rang mondial, y compris en matière de configuration des logiciels et pièces. En même temps, elles sont construites par ChinaTriumph International Engineering Co., Ltd., permettant une base fondamentale pour assurer la sécurité, la fiabilité et l'efficacité de fonctionnement des lignes de production.

3. Contrôle de la qualité
Selon les exigences techniques des cellules photovoltaïques, nous utilisons des équipements et logiciels avancés de contrôle de la qualité du verre en ligne et hors ligne pour garantir la qualité des produits. L'analyseur par fluorescence des rayons X est utilisée pour détecter la composition des matières et produits finaux, et assurer que la teneur en fer soit comprise dans la gamme souhaitée. Ainsi, chaque pièce de notre verre solaire répondra parfaitement aux exigences des clients.

4. Services
Avec nos produits de haute qualité, nous offrons également des services sincères et complets à travers le processus tout entier.

Site de production de Bengbu : ligne de production de verre solaire à faible teneur en fer de 650T/Jour.

 

Site de production de Bengbu : ligne de production de verre solaire à faible teneur en fer de 250T/Jour.