1. Verre pour l'électroniqueLe processus de trempage permet d’améliorer la force mécanique du verre de large façon, de 3 à 5 fois plus pour le verre trempé et de 2,5 fois plus pour le verre semi trempé. D’un autre côté, notre verre pour écrans se brise en particules plutôt qu’en pièces acérées lorsqu’il rencontre une grande force externe, ce qui le rend inoffensif pour les utilisateurs.
    1. Verre anti-reflets Ce type de verre haute transparence peut significativement améliorer la précision et le rapport de contraste des écrans plats sous haute luminosité et également améliorer leur brillance jusqu’à un certain point. Aussi, le public peut obtenir une vue claire de l’écran, tandis que ses yeux sont parfaitement protégés.
    1. Plateau de support en verre Ce type de socle en verre est sûr et fiable, il peut supporter la chute d’une boule d’acier de 1040 grammes depuis une hauteur de 1000mm sans ne rompre, ce qui en fait un composant structurel possible.
    1. Verre pour balance électronique Ce type de verre d'affichage est doté d’un look propre et élégant et peut permettre la mesure de nombreux indices, comme le poids, la teneur en graisse du corps, la teneur en eau du corps et plus encore si la surface est revêtue de film ITO.
    1. Verre pour appareils électroménagersNotre produit est facile à nettoyer et offre un bon effet de décoration, ainsi qu’une excellente résistance à la corrosion, au vieillissement et aux impacts, ce qui promeut de plus belle les appareils ménagers.
    1. Filtre pour écran plasmaUn film AR et un film EMI sont revêtus des deux côtés du verre trempé
      Le film AR est doté d’une structure à quatre couches et la réflectance n’est pas supérieure à 2%
      Le film EMI est doté d’une structure à neuf couches et la résistance de couche n’excède pas 1Ω/cm, tandis que le blindage EMI jouit d’une efficacité de pas moins de 65dB.
    1. Verre pour écran tactileEn même temps, les anneaux de Newton et autres problèmes ne sont pas susceptibles de se produire lors de la production en comparaison aux verres ITO courants, ce qui est d’une grande importance pour améliorer le taux de passage des produits.

Verre technique

Noms relatifs
verre d'affichage | verre électronique | verre tactile | verre conducteur