1. Verre solaireNotre vitrage solaire est doté d’une faible teneur en fer ne dépassant pas les 120ppm et l’absorption de lumière est très faible. De plus, les motifs spéciaux sur la surface réduisent la réflectance lumineuse. Aussi, une haute transmission lumineuse est assurée.
    1. Verre solaire fin D’une épaisseur plus fine, notre verre pour panneaux photovoltaïques fait preuve d’une absorbance lumineuse réduite, ce qui améliore la transmittance lumineuse. Par exemple, la transmittance de lumière pour un verre M/M 2mm peut atteindre 92% ou plus.
    1. Verre photovoltaïque anti-refletsLa surface externe du verre anti-reflets est traitée avec des matériaux nano pour former une couche antireflet de haute efficace, capable d’augmenter la transmittance lumineuse de 2% ou plus.
    1. Verre TCO Le film de revêtement est optiquement transparent et électriquement conducteur, sa transmittance lumineuse est très élevée. Le revêtement d’oxyde d’étain fait preuve d’une résistance mécanique stable sans problème d’oxydation et n’est pas endommagé durant le processus de trempage complet.
    1. Face arrière de panneau photovoltaïqueCe modèle de face inférieure de panneau photovoltaïque fait preuve d’avantages comme son isolation électrique fiable et sa résistance à l’eau, aux chocs, aux conditions climatiques, ainsi qu’au phénomène de vieillissement. La propriété antichoc est capable de protéger les cellules de la rupture.

Verre solaire

Le verre solaire est un produit innovant pouvant collecter et fournir l'énergie solaire via l'ajout d'une couche de revêtement sur du verre ordinaire. Deux ou plus de types de revêtements sont mixés ensembles selon un ratio spécial, formant un matériel récoltant l'énergie pour absorber la lumière avec différentes longueurs d'ondes.

Noms relatifs
verre photovoltaïque | verre pour panneau photovoltaïque | verre module PV | verre photovoltaïque transparent