1. Verre bas émissifLeverre à faible émissivité est doté d’une haute transmittance de la lumière visible, assurant donc un excellent effet d’illumination. D’un autre côté, la pollution lumineuse causée par la lumière reflétée est généralement la même que les verres revêtus de films communs.
    1. Verre bas émissif à faible teneur en ferEn résultat, notre produit ne possède pas seulement une haute transmittance à la lumière visible pour assurer un excellent effet d’éclairage, permettant de réduire la quantité d’électricité nécessaire pour l’éclairage d’une pièce, mais également une faible émissivité permettant d’obtenir de bons résultats d’économie en énergie.
    1. Verre bas émissif épaisGrâce à son apparence remarquablement brillante, notre verre à faible teneur en fer est grandement utilisé dans les voitures haut de gamme, les vitrines de magasins, les meubles en verre, les cloisons, salles d’expositions, les produits électroniques, les parois en verre, les plaques arrières de panneaux solaires, les rampes et garde-fou pour escalators, les portes et fenêtres, etc.

Verre bas émissif

Noms relatifs
verre basse émissivité | vitrage bas émissif | vitrage basse émissivité