1. Verre à transmittance élevéeGrâce à sa haute réflectance infrarouge et a son coefficient de transfert thermique faible, aussi connu comme valeur U, une excellente propriété d’isolation thermique est réalisée. Il est fait en IGU (#3), pour vous procurer une formidable économie en énergie.
    1. Verre à contrôle solaireGrâce à sa faible transmittance solaire, ce verre à couche de contrôle solaire et à faible émissivité peut empêcher les radiations solaires de le traverser et son coefficient d’atténuation n’est pas supérieur à 0,5.
    1. Verre à faible émissivité à double couche d'argentIl est doté d’une transmittance de lumière visible élevée permettant de gagner de la lumière naturelle, tandis que la transmittance de chaleur solaire et que le coefficient d’atténuation sont très faibles.
    1. Verre thermoréfléchissantLa réflectance, la transmittance et l’absorbance de la lumière du soleil sont précisément contrôlées pour offrir une large gamme de couleurs de réflexion, aussi un superbe effet décoratif est réalisé sur les murs externes, répondant à la perfection aux concepts esthétiques de l’architecture moderne.
    1. Verre trempéLe verre trempé est un verre durci thermiquement à haute température à partir de verre float, qui est ensuite soumis à un refroidissement rapide. La surface de ce verre de sécurité est nettement plus résistante et répond aux exigences sécuritaires des diverses architectures.
    1. Verre feuilleté L’intercalaire PVB est capable de bloquer 99% des radiations UV entrantes originaires du soleil. Aussi, les objets décoratifs et fournitures internes de la pièce sont protégés du vieillissement et de la décoloration entraînés par les ultraviolets.
    1. Vitrage isolantNotre vitrage isolant est capable de réduire le bruit efficacement. S’il est combiné au verre feuilleté pour la réduction du son, un bruit de 80dB est réduit jusqu’à 45dB, élaborant un espace vraiment calme pour les clients.
    1. Verre bombé Le vitrage bombé est fabriqué par chauffage du verre jusqu’à son point de ramollissement et le verre adopte la forme du moule sous pression statique ou force externe. Après quoi, le verre courbé est refroidi.
    1. Verre de tympanNotre verre de tympan en céramique est fourni en différentes couleurs et motifs, résistant à la corrosion et à la décoloration. Les couleurs et motifs peuvent être personnalisés.
    1. Verre blindé Notre produit emploi des matériaux organiques spéciaux, aussi il est plus fin que d’autres verres du même niveau. De plus, lorsqu’un choc puissant est appliqué, le verre tient en place grâce à son intercalaire, au lieu de se briser en pièces.
    1. Verre résistant au feuLe verre résistant au feu est une sorte de verre ignifuge spécial pouvant maintenir sont intégrité, sa propriété d’isolation thermique et son intensité de radiation thermique sous le test de résistance au feu standard et peut être divisé en trois types selon la propriété de résistance au feu, comme le type A, le type B et le type C.
    1. Verre électrochromeLorsque du courant électrique est appliqué au vitrage commutable, les cristaux liquides sont alignés dans une direction permettant à la lumière de passer au travers. Alors, le vitrage intelligent est clair est transparent.
    1. Verre à LED intégréeLes LED sont intégrées entre les panneaux de verre et assurent une splendide décoration combinées au verre transparent.
      Aucun câble n’est visible, pour un meilleur effet de décoration.

Verre architectural

Noms relatifs
vitrage architectural | verre de construction | verre d'architecture