Accueil » Produits » Verre architectural » Vitrage isolant

Vitrage isolant

Le vitrage isolant est une sorte de verre double panneaux ou plus, dont ces derniers sont séparés par un espace d'air ou de gaz. Entre ces panneaux de verre, sont disposés des espaceurs en aluminium, inox ou autre, remplis de déshydratant pour retirer la moisissure enfermée dans l'espace d'air. Aux bords, deux sortes de joints sont appliqués pour former le corps complet, du verre isolant, soit du butyle et polysulfure, ainsi que du butyle et un adhésif structurel. De plus, l'espaceur peut également être conçu en utilisant la technologie de bords chauds. Les espaceurs peuvent être de diverses couleurs, comme en noir, en gris, en gris foncé et autres et sont associés à des joints de couleurs correspondantes pour offrir une belle apparence.

Caractéristiques - Vitrage isolant
1. Propriétés optiques

Selon les propriétés du verre original, notre double vitrage (ou triple vitrage) est doté d'une transmittance à la lumière visible de 10%-80% et la réflectance de la lumière visible est comprise entre 6%-35%.
2. Performances thermiques
Avec l'aide de ce produit, le coefficient de transfert thermique est efficacement réduit. Si du gaz inerte est rempli dans l'espace, la valeur U est réduite de plus belle.
3. Propriété d'isolation acoustique
Notre vitrage isolant est capable de réduire le bruit efficacement. S'il est combiné au verre feuilleté pour la réduction du son, un bruit de 80dB est réduit jusqu'à 45dB, élaborant un espace vraiment calme pour les clients.
4. Performances hermétiques
L'espaceur en aluminium est fabriqué en adoptant la technologie de pliage automatique unique pour réduire le nombre de joint au maximum. En même temps, les joints butyle et polysulfure ou butyle et adhésif structurel sont appliqués pour assurer la propriété hermétique et prolonger la durée de vie. En raison de l'espace rempli d'air sec, la condensation est évitée.

Applications - Vitrage isolant
Selon les exigences des différentes régions, notre vitrage isolant est conçu selon des paramètres techniques variés, pour s'adapter à toutes les constructions.

Limite de traitement (mode automatique)
1. Taille min : 200×300mm
2. Taille max : 2700×4600mm
3. Epaisseur : 60mm (illimité pour le mode manuel)
4. Largeur d'espaceur : 6mm, 9mm, 12mm, 15mm, 18mm, etc
5. Standard : GB11944, ASTM E2190, EN1279

Noms relatifs
verre isolant | double vitrage | triple vitrage

Commentaires