Accueil » Produits » Verre architectural » Verre feuilleté

Verre feuilleté

Le verre feuilleté est produit en liant deux couches ou plus de verre ensemble à l'aide d'intercalaires, sous pression et chaleur, pour créer une plaque de verre unique. L'intercalaire est généralement transparent, en PVB, EVA, SGP, PU, SGX ou autre. La méthode de fabrication peut être un laminage à sec ou humide. Le laminage à sec est réalisé par roulement et pression ou sous vide.

Caractéristiques - Verre feuilleté
1. Sécurité
Le verre laminé est assez solide pour demeurer intact, même lorsqu'un sabotage intentionnel est réalisé par des voyous. Dans le cas d'une cassure, il reste en place grâce à l'intercalaire au lieu de se briser en de nombreuses pièces coupantes, protégeant les gens et les installations alentours. Dans cette condition, la forme originale et la visibilité peuvent être maintenue durant un certain temps.
2. Isolation sonore
L'intercalaire procure au verre une plus grande isolation sonore en résultat d'un effet d'amortissement. Aussi, moins de bruit est transféré et une atmosphère tranquille est créée.
3. Anti-ultraviolet
L'intercalaire PVB est capable de bloquer 99% des radiations UV entrantes originaires du soleil. Aussi, les objets décoratifs et fournitures internes de la pièce sont protégés du vieillissement et de la décoloration entraînés par les ultraviolets.
4. Isolation thermique
Le verre feuilleté est doté d'une bonne isolation thermique, ce qui se traduit par une grosse réduction de la consommation de votre climatisation et des dispositifs similaires.
5. Ignifuge
Lorsqu'il est chauffé ou cuit, le produit ne casse pas en pièces rapidement, permettant d'éviter une propagation rapide du feu. Aussi, un plus grand temps est possible pour l'alarme, l'évacuation et l'extinction.

Type de produit
Notre produit est disponible en de nombreux types pour s'adapter aux différentes application : verre feuilleté décoratif (SGX, PET, papier),, verre feuilleté anti-balles, verre feuilleté trempé, verre feuilleté ignifuge (SGP, PU, filet de métal), à revêtement, courbé, clair et coloré, à économie d'énergie XIR, etc.

Limite de traitement - Verre feuilleté
1. Taille min : 150×300mm
2. Taille max : 3600×18000mm
3. Epaisseur : 4-80mm
4. Standard : GB9962, ASTM C1172, EN ISO12543

Noms relatifs
verre laminé | verre feuilleté décoratif | verre feuilleté anti-balles | verre feuilleté trempé | verre feuilleté ignifuge

Commentaires