1. Réfractaire à base de siliceLe réfractaire à base de silice dispose d'une nanostructure spéciale qui contient du titane, des composés rares et d'autres agents isolants infrarouges, sur base de matériau isolant composite aérogel supercritique. Ce matériau réfractaire peut réduire significativement les radiations thermiques afin de permettre d'excellentes performances de dissipation de chaleur pour un meilleur matériau silicium.
    1. Brique coulée par fusionLa brique coulée par fusion DY-33 est un réfractaire coulé par fusion en aluminium-zirconium-silicium avec une teneur en ZrO2 atteignant 33%. Avec une bonne coulabilité, elle peut être de formes spéciales.
    1. Feutre et panneau isolant nanostructuréLe panneau isolant nanostructuré 1050 est un type de nouveaux matériaux produits par les dernières technologie, beaucoup de nano-pores sont formés par poudre inorganique, leur conductivité thermique est plus petite que celle de l'air stationnaire. Les performances d'isolation sont 3 à 4 fois meilleures que de celles de matériaux isolants à fibre traditionnels à températures élevées.